Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kozoku
12 juin 2011

Toute les photos des puce des couturières

 

 

Première vente qui c'est plutôt bien passez ! Pendant les vacances je vais essayer de faire un autre petit stock pour cette fois si les marché de Noël !!!

En se moment je fait un stage a la corde a linge ! Alors voila quel que création faite depuis le 16 mai pour la marque Casababilitusi (son blog)

SAM_0768  SAM_0775SAM_0781  SAM_0789

SAM_0805  SAM_0815SAM_0823  SAM_0843SAM_0859  SAM_0872

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou ma belle, je viens de tomber sur ces jolies sacs! ;-) dis, juste, c'est bien si tu mets le nom de la créatrice, ou au moins de la "marque" quand tu mets des photos comme ça ;-) à tout vite!
M
Ils sont magnifiques ces sacs !! o_o
Kozoku
Publicité
Archives
Publicité