Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kozoku
18 avril 2011

Puce des couturières

Après réflexion , j'ai décidé de participer aux puces des couturières a Voiron le 5 juin ! 

Je vais présenter quelques sacs et petites babioles d'inspiration très japonaise ! Et si j'ai le temps, des vêtements pour enfants avec peluches bien sur ! J'éspère avoir le temps de tout faire même si pour le moment ça risque d'etre dur vu que je suis malade ! -_-"

 

Bientôt les dessins des créations ! 

 Pour l'instant une petite image de laquelle je m'inspire beaucoup 

846aedadd032a5352d17935711e7962c

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
bon rétablissement et bon courage à toi, :)
Kozoku
Publicité
Archives
Publicité