Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kozoku
25 août 2012

Robe pour cet automne

J'ai reçu le Burda de septembre en début de semaine et pour une fois il y a pas mal de chose que j'aimerais faire ! J'ai testé la robe 108 normalement elle était en dentelle. J'ai cherché dans mes tissus et j'ai choisi de la faire dans le Lin bleu marine que j'avais acheté l'année dernière à la même époque

 

J'ai dû faire la taille 40 pour qu'elle m'aille correctement au niveau du bassin et j'ai rétréci au max le haut mais c'est encore trop grand dans le dos (coup de chance avec mes cheveux sa se voit pas trop) et puis je n'avais pas de fermeture a glissière de la bonne couleur alors j'ai décidé d'utiliser la blanche et des que je pourrais, je la changerais mais là j'avais trop envie de faire cette robe.

 

Je m'excuse du non-repassage mais en ce moment il fait beaucoup trop chaud pour sortir mon fer à repasser sa attendra un peu !

Voilà les photos

robe burda aout

 

robe burda aout 2

robe burda aout 3

robe burda aout 4

 

robe burda aout 5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Kozoku
Publicité
Archives
Publicité