Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kozoku
23 septembre 2010

Avec la reprise j’ai peu de temps pour aller sur son ordi qui refusent souvent de rester plus de 5 min sur internet ...

Ma vie est un cercle vicieux (en mode râleuse) , je dois trouver mon style niveau création , sauf que pour cela je dois m’améliorais en dessin , pour cela dessiner mieux , donc trouver le temps pour dessiner et avoir une pulsion et savoir quoi dessiner et sa viens jamais donc j’arriverai jamais a rien >o< ( sa y’est c’est sorti )

 

Oui je sais je me plain beaucoup,  bon sinon je fais les carte de noël ça avance bien ! Et je réfléchis aux cadeaux de noël, j’ai pensé à des coussins avec leur prénom pour mes cousin, un tablier pour mes tante ! Il me manque les cadeaux pour mon père, mes oncles et ma grand-mère ! Si quelqu’un peut m’aider  pour des idées de cadeaux, tout est le bienvenu ! ^w^


Publicité
Publicité
Commentaires
Kozoku
Publicité
Archives
Publicité