Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kozoku
26 août 2010

Bienvenue

Je ne suis pas fan des 1ers articles mais je suis un peu forcer !

 

Je m'appelle Lucie et j'ai eu 18 ans au mois de juin !

Je rentre en 1ere année de Bac Pro métier de la mode au mois de septembre !!!

Je m’intéresse donc beaucoup à la couture et à la mode, j'ai voulu faire sa parce que j'aime énormément tous ce qui touche à la création !!! Dessiner, peindre, coller, découper, crayonné, coudre !

Je rêve de vendre mes créations mais j'ai encore beaucoup à apprendre ! Je fais des créations pour mes amis et essaye de vendre des petits trucs en attendant !

 

Je vous présente un autre petit blog parmi tant d'autre, qui montrera des tas créations !

 

*Les création déjà fait sont sur le côté dans les albums *

 

IMGP4298

Publicité
Publicité
Commentaires
Kozoku
Publicité
Archives
Publicité